MrNoX
Tremblay en France, France
Légende
The Mimeoplasm
le 01/01/2013 16:02
Salut à tous.

Une question au sujet de la créature "The Mimeoplasm"

The Mimeoplasm

La situation suivante se présente :

Je le joue, je choisis une carte pour déterminer sa force et son endurance, quand à la deuxième pour ses capacités, mon adversaire la retire de la partie en réponse après que je l'ai ciblé.

- Est ce que le miméoplasm arrive quand même en jeu comme une X/X sans pouvoir ? Ou est ce qu'il est obligatoirement détruit ?

Amicalement,
NoX
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 01/01/2013 16:11
Ni l'un ni l'autre.

Quand le mimeoplasme arrive en jeu, il est déjà trop tard pour que ton adversaire exile une carte de créature "en réponse".
D'ailleurs tu noteras qu'il n'est nul part mentionner que tu dois cibler une créature.


En fait, c'est un effet de remplacement qui te permets de faire arriver le miméoplasme en jeu autrement que sous la forme d'une 0/0.

La seule chose que ton adversaire puisse faire c'est en réponse au sort du Miméoplasme exiler des créatures de son cimetières pour t'empêcher de le faire toi.

Note également que si tu veux faire arriver le Miméoplasme autrement qu'en 0/0, il faudra impérativement que tu aies 2 créatures a exiler depuis des cimetières, sinon ce sera bel et bien une 0/0.
MrNoX
Tremblay en France, France
Légende
le 01/01/2013 16:17
Donc mon adversaire peut avoir des réponses au moment ou je joue le sort, mais une fois le miméo sur table il ne peut rien changer au cible ?
KaramGruul
le 01/01/2013 16:30
En gros c'est ça. A part que tu choisis les cartes à exiler juste avant l'arrivée du Ronéoplasme, et que rien n'est ciblé. Tu pourras par exemple exiler des cartes alors que Ground Seal est sur le champ de bataille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.